Astuces bio pour éclaircir la peau des aisselles !

citron-aisselles-astuce

L’été, nous aimons sortir nos jolies robes décolletées du placard, porter nos plus beaux tops et nous découvrir les bras pour profiter au maximum du soleil, faire le plein de vitamine D… !

Mais comme cela peut être embêtant lorsque nous nous rendons compte que la couleur de la peau des aisselles est brune et plus foncée que le reste de notre corps ! Il faut avouer que cela n’est pas du tout esthétique, mais la bonne nouvelle, c’est qu’il est possible d’y remédier et de retrouver une peau homogène sous les aisselles grâce à ces remèdes naturels que je vais vous proposer dans cet article !

1. Citron :

citron-aisselles-astuce

Le citron est un agent décolorant naturel qui permettra d’éclaircir la peau de vos aisselles naturellement et sans l’agresser.

Coupez un citron et frottez-le contre votre peau. Faites cela de façon régulière, quotidiennement par exemple, pour que l’effet se fasse ressentir dans les jours qui suivent. Le citron éliminera les cellules de peaux mortes et vous permettra de retrouver votre couleur de peau naturelle.

Vous pouvez également former une pâte à base de citron et la laisser reposer une dizaine de minutes sur votre peau. Ajoutez simplement du miel, du yaourt ou du curcuma à votre jus de citron pour l’obtenir.

Pensez à hydrater votre peau après chaque application à l’aide de votre crème hydratante.

2. Bicarbonate de soude :

bicarbonate-de-soude-couleur-aisselles

Il n’y a pas mieux pour exfolier la peau et la régénérer que le bicarbonate de soude.

Faites simplement une pâte avec en ajoutant un peu d’eau et frottez vos aisselles.

3. Huile de noix de coco :

huile-coco-aisselles

L’huile de noix de coco contient de la vitamine E qui permet d’éclaircir la peau, mais elle prend un peu plus de temps que les techniques citées ci-dessus. Pour avoir de bons résultats rapides si vous optez pour cette huile, utilisez-la quotidiennement en la faisant pénétrer 10 à 15 minutes. Lavez ensuite vos aisselles avec du savon et de l’eau tiède.

4. Yaourt :

yaourt-aisselles

Une cuillère de yaourt nature sous vos aisselles suffira pour traiter vos aisselles quotidiennement. Laissez agir pendant 20 minutes puis rincez à l’eau tiède.

Au bout d’une semaine, vous commencerez à sentir la différence ! :)

5. Vinaigre de cidre :

vinaigre-de-cidre-aisselles

En empêchant les bactéries de proliférer, le vinaigre de cidre est parfait pour éclaircir la peau et enlever le mauvaises odeurs.

Pour l’appliquer, aidez-vous d’un coton que vous imbibez. Vous pouvez le faire une fois par semaine.

6. L’avoine :

美容 ワキ 女性

Deux fois par semaine, mélangez de l’avoine à une cuillère de miel et le jus d’un demi-citron. Appliquez cette pâte sur vos aisselles, le résultat sera BRILLANT !!

7. Pomme de terre :

Comme pour le citron, vous pouvez couper une pomme de terre et l’appliquer directement sur vos aisselles. Ou encore, mixez une pomme de terre pelée et extrayez son jus ! A l’aide d’un disque de coton, appliquez le sur vos aisselles. Laissez sécher puis lavez ! A faire une fois par semaine ;)

Et vous, quelles sont vos astuces pour éclaircir la peau des aisselles ? Partagez-les avec nous sur notre page Facebook.

 

 

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation