Astuces pour recevoir des échantillons gratuits

855974_sos

Les échantillons étant disponibles en quantité limitée par les entreprises qui les proposent, il vaut mieux être rapide et en faire tout de suite la demande, dès qu’ils sortent sur Mes Echantillons Gratuits. Pour vous assurer de recevoir des échantillons, suivez ces quelques conseils :

  • Ensuite, nous vous conseillons vivement de vous inscrire à la mailing list de Mes Echantillons Gratuits. Vous recevrez directement par email ou en flux RSS (selon votre choix) les dernières offres d’échantillons, bons de réduction ou encore produits remboursés pour ne citer qu’eux. S’inscrire permet d’être tenu au courant en premier des offres, avant tout le monde. Voici le lien pour s’y inscrire http://feeds.feedburner.com/mesechantillonsgratuits
Si vous suivez ces petits conseils, vous recevrez des échantillons. Mais attention, il faut être patient. Certains échantillons arrivent au bout d’une semaine ou deux. D’autres arrivent au bout de 1 ou 2 mois. L’essentiel est d’être persévérant, patient et de ne pas baisser les bras.
Le rôle de Mes Echantillons Gratuits est de rassembler les meilleures offres d’échantillons, de tests de produits, de bons de réduction et de produits remboursés pour vous aider à faire des économies et tester de nouveaux produits. Si vous-même vous avez des bons plans, partagez-les sur notre page Facebook ou envoyez-les moi directement à [email protected] Je me ferai un plaisir de partager ! Alors bonne récolte d’échantillons à vous tous ! Et merci pour votre fidélité. :)

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation