Comment nouer sa cravate en 10 secondes

noeud-cravate-rapide-diy

Nouer la cravate de mon homme représente pour moi, jusqu’à présent, un vrai mystère ! Mon beau-père a beau m’expliquer comment faire, j’ai beau télécharger toutes les applications pour les nuls et essayer d’appliquer leurs conseils, mais rien n’y fait, je n’y arrive pas ! Ce n’est pas que mon homme ait besoin de moi pour le faire, lui c’est un as des nœuds de cravate, c’est juste que j’ai envie d’apprendre ce geste pour le plaisir de le chouchouter le matin. Une fois qu’il aura enfilé son costume, je pourrai venir ajouter ma touche perso : faire le nœud de cravate, ajuster cette mèche rebelle côté crinière et déposer mon bisou porte-bonheur… oui oui je l’aime mon homme ! :)

Je ne pouvais pas encore réaliser cette image dans ma tête jusqu’à ce que je tombe sur cette merveilleuse vidéo ! Hallelujah, enfin une technique inratable, en plus, je me suis beaucoup amusée à l’appliquer et j’ai réussi du premier coup, mon nœud était beau comme tout ! J’en ai même profité pour initier mon fils aîné à la technique, il a tellement aimé qu’il est parti chercher toutes les cravates de son père pour les nouer. Mais ne vous inquiétez pas, je les ai bien sûr défaits plus tard pour ma mission du lendemain, j’étais excitée comme un enfant. Mon mari, lui, en était agréablement surpris et j’étais fière de moi.

Bref, pour tous ceux qui n’arrivent toujours pas à réaliser un nœud de cravate, cette vidéo vous sera d’une grande aide !!

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation