Comment rendre son sac de courses unique ?

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique

Maintenant que les poches en plastiques ne sont plus distribuées, nous nous sommes toutes ruées sur les shopping bags que vendent les grandes surfaces. Mais se ballader avec un sac qui, il faut le dire, ne ressemble à rien, ne m’enchante pas du tout ! Je veux être glam en toutes circonstances ! Je suis sûre que vous aussi ! C’est pourquoi je vous propose aujourd’hui un tuto super facile et rapide pour donner un coup de sexy à votre sac de courses ? Comment ? Tout simplement en récupérent un vieux sweater ou pull, deux coups de ciseaux et un petit peu de couture ! C’est parti !

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique-1

 

1- Le matériel nécessaire.

Pour personnaliser votre sac de courses vous aurez besoin de :

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique-6

  • 1 vieux pull ou sweater,
  • 1 sac de courses,
  • Une petite pelotte de laine et du fil,
  • Une aiguille.

2- Le procédé.

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique-2

Commencez par mettre le pull à l’envers et coupez au milieu dans le sens de la largeur. Fermez ensuite l’ouverture, avec un peu d’huile de coude, du fil et une aiguille.

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique-3

Retournez votre « morceau » de pull à l’endroit, et couvrez votre sac avec. Il faut couvrir tout le sac mais pas les anses.

comment-rendre-son-sac-de-courses-unique-4

Prenez, ensuite, la pelotte et l’aiguille pour coudre le sac et le pull ensembles ! Vous voilà avec un joli sac de courses qui ne ressemble qu’à vous !

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation