D’autres astuces…

1207840_bank_for_children

Emmanuelle C. nous a fait part de ces quelques astuces. Alors aujourd’hui nous les partageons avec vous :

Pour des échantillons de parfums par exemple, j’ai fait des stages chez Nocibé quand j’étais à l’école,
et je sais que l’on peut demander n’importe quels échantillons, que ce soit du parfum, de la crème ou même du fond de teint!
on fait style d’hésiter, il y a forcément une vendeuse qui nous saute dessus ! ^^ et hop on en profite! on demande l’échantillon (ou même LES!) que l’on veut ! Alors certes ce ne sont pas les vrais packaging (fiole ou petit pot Nocibé) mais ce sont les vrais produits! et c’est ça qui compte! ;)

Pour faire des économies, par exemple si vous avez un abonnement canal + ou canalsat, tous les ans un mois avant la date anniversaire, vous appelez le service client ou vous envoyez un courrier, disant que vous voulez résilier! A coup sûr vous aurez une proposition commerciale avec des tarifs plus que préférentiels! ^^

Pour avoir des cadeaux, si votre enfant ou vous même, êtes abonnés à un magazine, vous avez sûrement dû avoir un cadeau lors de la souscription? Mais quand est-il du renouvellement de l’abonnement??! Il vous suffit d’appeler le service client, et de faire la demande de cadeau! S’il refuse, vous n’avez qu’à prononcer le mot « résiliation », et comme par magie ça sera accepté! ;)

Pour avoir de vrais produits moins chers, Yves Rocher par exemple, en vous inscrivant à la newsletter, fini les foulards en cadeau! Place aux mascaras, crèmes, fond de teint, et j’en passe! ^^ tous les mois on reçoit un mail avec les nouveaux cadeaux, et parmis les cinq au choix, il y a forcément un produit! Il y aura toujours les frais de port, certes, mais un mascara qui vaut 12 ou 15 euros, une crème qui en vaut 30, ne vous coûtera que 5 euros environs! Alors pourquoi s’en priver !

Encore Merci Emmanuelle pour ces bons plans ! ;)

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation