Éliminez votre douleur en appuyant sur des points de votre main !

zones-mains-eliminer-douleur1

Savez-vous que vous pouvez vous auto-guérir à la maison… avec de simples massages ?

Vous pouvez soulager le stress, les maux de tête, les symptômes du rhume et améliorer la qualité de votre vie grâce à un moyen naturel simple : lequel ?

Eh bien, sachez que chaque organe ou partie du corps correspondrait à une zone ou un point sur les mains, les pieds ou les oreilles. Un toucher spécifique appliqué sur ces zones permettrait ainsi de localiser et dissiper les tensions afin de rétablir l’équilibre du corps. Ceci est le concept de la réflexologie que je vous invite vivement à découvrir.

zones-mains-eliminer-douleur1mains-face-dorsale-points-douleurs

Comment ça marche ?

Vous devez commencer par repérer les nerfs qui sont en connexion avec votre maladie et les stimuler. Les photos ci-dessus vous montrent les zones correspondantes. Ensuite :

  1. Appuyez sur la zone en question pendant 5 secondes.
  2. Relâchez la pression pendant 3 secondes.
  3. Appuyez de nouveau et répétez la même étape pendant plusieurs minutes.

Faites cela au moins une fois par jour car une seule application ne donnera pas de résultats et vous vous sentirez beaucoup mieux dans une semaine. Votre énergie circulera plus librement. Vous pouvez également le faire partout et pas seulement chez vous : en marchant, en étant allongé, pendant une réunion de travail discrètement sous la table, dans votre bain, à la messe face à un sermon trop long, lors d’une réunion de famille, quand vous êtes à l’école… Commencez toujours par la main droite, respirez profondément et buvez un grand verre d’eau. En général on stimule les zones sur les deux mains mais il existe certaines exceptions comme la zone du cœur (main gauche uniquement) et la vésicule biliaire (main droite uniquement).

A noter que pour les débutants, il est important de consulter un réflexologue pour avoir de bons résultats. Il vous conseillera sur les points à stimuler et sur la manière de le faire correctement.

Bon massage à tous !

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation