Le bicarbonate de soude pour des cheveux en bonne santé !

lavage-cheveux-bicarbonate-vinaigre-de-cidre

Je vous avais déjà parlé des bienfaits du bicarbonate de soude sur les pieds et les dents. Aujourd’hui je partage avec vous de chouettes recettes pour prendre soin de votre belle chevelure, qui en a marre des agressions du shampoing et de tous les autres produits chimiques capillaires.

Remplacez simplement votre shampoing par du bicarbonate de soude et rincez avec du vinaigre de cidre de pomme. Sortez donc ces ingrédients de votre placard :

  • 1 Cuillère à soupe de bicarbonate de soude pour 1 verre d’eau
  • 1 à 2 Cuillères à soupe de vinaigre de cidre de pomme pour 1 verre d’eau
  • Huiles essentielles (ce n’est pas obligatoire, mais vos cheveux sentiront bon)

Pour le lavage des cheveux : Dans une bouteille, ajoutez 4 c-à-s à 4 verres d’eau. Vous pouvez y ajouter quelques gouttes d’huiles essentielles de lavande et d’eucalyptus. Vos cheveux sentiront bon et sachez que la lavande stimule également la croissance des cheveux.

lavage-cheveux-bicarbonate-vinaigre-de-cidre1

Pour le rinçage : Dans une autre bouteille, versez 3,5 c-à-s de vinaigre de cidre de pomme dans 3 verres d’eau.          lavage-cheveux-bicarbonate-vinaigre-de-cidre

Vos produits pour les cheveux sont prêts à être utilisés ! Non seulement ils vous auront coûté moins cher, mais en plus ils sont meilleurs pour la santé de vos cheveux.

lavage-cheveux-bicarbonate-vinaigre-de-cidre2

Source : Jude and the Walrus

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation