Témoignage d’une fan des échantillons gratuits !

998390_shopper_series_3

Des échantillons ! En veux-tu en voilà ! La preuve, j’en ai eu une tonne en quelques mois ! Il faut pourtant persévérer pour quelques-uns plus difficiles à obtenir que d’autres. Des fois même, il faut être rapide car les stocks sont limités !

Osez fouiner dans les sites de tout genre comme Nivea, Garnier, Nestlé, Planter’s, Noviderm, DHC, Françoise Morice, Bee’Nice, Contapharm, Phyt’s, Fragonard, etc…! Vous avez constamment des offres ponctuelles où il faut remplir des formulaires.

Vous pouvez également contacter directement les responsables commerciaux par le biais des contacts que l’on trouve souvent sur les pages d’accueil des sites. Des fois à droite, à gauche, en haut ou en bas. Remplir vos coordonnées et demander gentiment que vous souhaitez bénéficier de quelques échantillons des différents produits qu’ils proposent afin de les tester avant achat. Pour certains, n’oubliez pas d’indiquer votre âge ou votre type de peau (normal, mixte, acné, points noirs, rougeurs, etc…). Plus vous donnez d’informations sur vous et plus vous aurez des chances de percevoir des échantillons qui vous serons appropriés.

On les reçoit plus ou moins rapidement. Certains, il faut attendre jusqu’à deux mois ou plus. Il y a tout genre d’échantillons : des soins du corps et visage, des shampoings, du parfum (souvent en carte postale), d’alimentation générale (épices…), des revues gratuites pendant 3-4 mois, des aliments pour nos amis à 4 pattes, des échantillons pour l’entretien de notre maison, etc…

Pour les sites, sachez naviguer sur le net, mettez quelques sites en favori pour les retrouver plus facilement (envie de plus, croquons la vie, Bel Tchizbox, dépenser-moins, MesEchantillonsGratuits et kkwet (les deux sites que j’adore), etc…. Inscrivez-vous également sur des sites qui recherchent des testeurs pour tester leurs produits avant de les commercialiser (ex : So’Bio !) en remplissant leurs questionnaires d’informations des risques d’allergies et autres !

Ma vidéo est la preuve que l’on reçoit bel et bien des échantillons. Il peut y avoir des semaines où la boite aux lettres reste vide et des semaines où elle est pleine ! Et grâce à toutes les personnes très actives qui recherchent également des échantillons, sachez que nous mettons à jour très régulièrement les forums en postant sur le ou les sites, dès que l’une d’entre nous trouve une nouvelle demande d’échantillons ! Tout le monde peut poster les trouvailles ! Car cela est une vraie mine d’or ! Et surtout n’oubliez pas de dire merci aux personnes qui ont déniché l’offre !

Alors, je vous dis à tous et à toutes, bonne chance, tentez et persévérez !

« Qui ne tente rien n’obtient rien ! »

Une Fan des échantillons gratuits !

0 partages

Voter pour cette offre

Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation
Mediaffiliation