Coronavirus : Google annule les poissons d’avril cette année

Les poissons d’Avril sont une tradition annuelle de Google! Mais il semblerait que l’entreprise mette un terme à ses gags cette année. C’est ce qu’indique un courriel interne envoyé par le chef du marketing de Google à tous les employés pour leur demander de ne pas lancer de blagues pour le premier avril.

Cette décision est prise par respect pour tous ceux qui luttent contre le Covid-19. La société a déclaré qu’elle se concentrait sur l’aide apportée aux gens et qu’elle ne lancerait pas de blagues comme elle l’a fait les années précédentes.

La tradition des poissons d’avril a commencé en 2000, très peu de temps après la création de Google.

Parmi les farces que le géant de l’Internet a réalisées l’année dernière, nous citons l’ajout du jeu classique de téléphone “Snakes” à “Google Maps”, où les joueurs utilisaient des transports publics ressemblant à des serpents pour prendre des passagers; l’introduction de l’application Google Tulip, qui aurait permis aux utilisateurs de communiquer avec des fleurs; ainsi que l’utilisation de Google Assistant pour raconter au hasard des blagues historiques sur les poissons d’avril.

Source.

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Mes échantillons Gratuits
      Logo
      Réinitialiser le mot de passe