Une astuce miracle pour nettoyer votre lave-vaisselle !

Score du bon plan0
Score du bon plan0

On s’accordera sans aucun doute tous pour dire que le lave vaisselle est un appareil révolutionnaire ! Ce dernier nous rend un énorme service en nous facilitant les tâches ménagères et en nous épargnant de longues heures à faire la vaisselle.

Puisque ce dernier est si précieux, il faudrait donc songer à en prendre soin en le nettoyant de temps en temps, chose que l’on ne fait presque jamais ! D’où l’intérêt de cette astuce qui met en avant une recette miracle qui nettoiera votre lave-vaisselle.

Cette astuce est très simple et ne nécessite pas grand chose. En effet, après avoir désencombrer au maximum le lave vaisselle, vous aurez besoin de vinaigre blanc que vous verserez dans un récipient pour savon avant de le placer à l’intérieur de l’appareil et de lancer un premier cycle de nettoyage qui aura pour but de tout désinfecter.

Il ne vous restera plus qu’à lancer un deuxième nettoyage, mais cette fois-ci en saupoudrant l’intérieur de l’appareil avec du bicarbonate de soude, ce qui vous débarrassera des débris et des mauvaises odeurs.

Vous voilà avec un lave vaisselle tout propre !

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Créer un nouveau compte
      Réinitialiser le mot de passe