Expiré

Burger King deal : Prenez 2 menus à 8€

Score du Deal1

Les bons deals de Burger King sont de retour pour vous les amateurs de fast food !

Vous êtes à la recherche des offres gourmandes ?

Burger king répond à votre demande et vous propose un bon plan super appétissant, pour se faire plaisir. Il est maintenant possible de prendre 2 menus de la gamme des burgers King Deals pour seulement 8 euros.

Ce super deal de Burger King est limité pour une période de 20 au 29 Février 2020.

La gamme des burgers King Deal est composée de :

  • Double cheese burger: deux viandes de bœuf, origine France, grillées à la flamme, deux rondelles de cornichons, deux tranches de fromage fondu et une sauce moutarde traditionnelle Heinz.
  • King fish: burger composé d’un pavé de poisson pané croustillant avec une sauce crémeuse et onctueuse et une salade croquante.
  • King Deal bœuf: deux viandes de bœuf grillées à la flamme, avec tranche de fromage fondu et une bonne sauce barbecue et mayonnaise traditionnelle Heinz.
  • King deal chicken: un poulet pané et une bonne sauce mayonnaise traditionnelle Heinz.

A savoir ! Ces burgers seront accompagnés d’une portion de frite ou petite salade ou même des oignons rings, et d’une boisson au choix.

Il s’agit d’un deal seulement via l’application Burger King Kingdom. Pour pouvoir profiter de cette offre gourmande, vous devez télécharger tout d’abord l’application mobile « Burger King France», elle est accessible sur les plateformes AppStore et GooglePlay, ensuite vous n’avez qu’à présenter cette application dans tous les restaurants Burger king en France, à l’exception du restaurant Burger King situé à l’aire de Blois Villerbon Autoroute A 10.

2 menus de la gamme des burgers King Deals 8 euros

Chaque jour, vous avez 2 coupons digitaux donnant accès à l’offre de 2 Burger à 8 euros quel que soit le mode de commande (caisse, borne, drive), sauf les commandes passées en livraison (deliveroo).

Chaque coupon digital vous permet d’obtenir un code alphanumérique, de ce fait, vous aurez deux codes :

  • Un code de 7 caractères alphanumérique valable en caisse et en borne.
  • Un code de 4 jusqu’à 5 caractères alphanumériques valable en drive.

A noter que les coupons digitaux et les codes alphanumériques sont valable toute la journée (24 heures).

Le client ne peut pas demander de supplément ni personnaliser ses burgers de l’Offre 2 Burgers à 8€. Les burgers lui seront remis selon leur recette originale.

Vous avez obtenu votre code ? Vous n’avez qu’à se présenter à la borne ou à la caisse.

A la borne, présentez votre QR code ou bien saisissez le code alphanumérique de l’offre, vous retrouverez la promotion dans la rubrique des offres.

Vous passez ensuite au comptoir, il ne vous reste qu’à montrer votre code au moment de passer la commande.

Burger King propose d’autres plans alléchant pour répondre à toutes les demandes de sa clientèle. Vous pouvez bénéficier tout au cours de l’année une panoplie des accompagnements à partir de 1.50 euros seulement faire plaisir à tous les goûts, et profiter dans la gamme Les Deals des produits suivants :

  • Nuggets x4, Cheeseburger, Sundae, Onion Rings x9, Moyenne Frite à 1,90 €TTC
  • Petit Texas Bacon, Whopper Jr à 2,50 € TTC
  • King Deal Double Cheese, King Deal Poulet, King Fish à 2,90 €TTC

Burger King a commencé à penser aussi à la catégorie végétarienne, et a lancé dans 25 pays européens des hamburgers sans viande, dans le but d’intégrer le marché végétarien et faire face à la concurrence, et pour des raisons multiples (écologiques, morales et diététiques).

Pour la petite histoire de Burger King

Burger King est une grande chaîne américaine de restauration bien connu par ses burger grillés à la flamme, qui propose du fastfood sur plus de 13 000 points de vente dans 88 pays.

Burger King est aussi la deuxième grande chaîne de restauration rapide au monde. Depuis que la société a ouvert son premier restaurant en 1954, Burger King a continué à augmenter ses points de ventes dans le monde entier.

Depuis 2014, Burger king est devenu une filiale de l’entreprise canadienne Tim Hortons du groupe Restaurant Brands basée à Toronto.

La chaîne de Burger King ouvre son premier restaurant en France à Paris, plus précisément, sur l’avenue des Champs Elysées. Le restaurant connaissait des hauts et des bas, il a dû fermer ses portes et quitter le territoire français à cause de son déploiement, et les points de ventes n’étaient pas vraiment rentables. L’entreprise du fast food était obligée de fermer 39 restaurants.

En Novembre 2012 : la presse annonce le retour du Burger King en France et commence avec un restaurant à l’aéroport de Marseille puis un deuxième partenariat avec le groupe Autogrill, sur une aire d’autoroute près de Reims.

En Décembre 2013, Burger King commence à prendre sa place en France et maintenir la flamme ; l’ouverture du Burger King Saint Lazare signe l’ouverture d’une chaîne de restaurants.

Il commence à ‘étendre sur le marché français à grand pas, il s’installe aussi dans l’Hexagone grâce à ses approvisionnements. Actuellement, le pain utilisé pour le burger est composé à 100% de produits d’origine de France, c’est aussi le cas pour les steaks hachés et les petits burgers.

En février 2020, cette chaîne de restauration compte 358 restaurants au total en France et quelques 16 000 salariés, avec 346 restaurants en France Métropolitaine et 12 restaurants en France d’Outre-mer. Ainsi qu’il vise les deux milliards de chiffre d’affaires.

Pour améliorer son extension, Burger King a bouclé le rachat de la chaîne de restauration Quick, et a commencé la transformation. Cette démarche stratégique permet d’éviter la concurrence, d’une part, et de donner une puissance de feu. Ainsi que ça va accélérer le développement de la série des restaurants Burger king dans les différentes zones géographiques, et accroître le taux des clients.

Ce plan est censé augmenter le chiffre d’affaires actuel et arriver à 600 restaurants burger King en France d’ici fin d’année 2020.

Il s’agit d’un investissement important qui coûte 1.4Millions euros pour la conversion d’un restaurant Quick à un restaurant Burger King. La stratégie Quick N’King s’élève à plus de 500 Millions euros.

La réussite des restaurants Burger King s’explique par l’intégration du digital et le street marketing dans sa stratégie de communication. Burger king est l’un des concurrents qui proposent du fast food sur le marché mondial.

Le restaurant ne cesse pas de proposer de nouvelles offres pour satisfaire les clients et surtout les amateurs du fast food.
Vu la concurrence qui se manifeste entre les différentes sociétés de restaurations rapides, il est nécessaire de proposer des offres pour attirer et fidéliser les clients et les amateurs des burgers.

De ce fait, Burger King a compris que pour faire face à cette concurrence, la stratégie de vente doit mettre en avant les nouvelles recettes des burgers et les bons prix et deals.
En effet, Burger King est une marque pour le grand public, possède une excellente image de marque auprès de son public et met le client au cœur de sa stratégie. Son public se divise en deux :

  • Burger King vise les adolescents et les adultes âgés de 15 ans jusqu’à 30 ans.
  • Et s’adresse aussi aux personnes un peu plus âgées qui cherchent de la nostalgie et qui ont vécu avec Burger King son histoire en France.

Outre, le digital occupe une place importante dans sa stratégie de vente et de communication. Les bornes de commandes prendront en considération le fameux « have it in your way », une nouvelle marque de fabrique de Burger King qui permettra la personnalisation et la composition des burgers remis par Burger King.

Le restaurant Burger king arrive à communiquer avec ses clients et connaître leurs besoins via les différentes plateformes des réseaux sociaux tels que Facebook, Twitter, Instagram. Burger king adopte l’esprit de la jeunesse, de la modernité et surtout de l’engagement dans son contenu de communication avec sa cible. Burger king réussit à se communiquer grâce aussi à son contenu provocant et drôle, qui arrive à inciter les gens et les fans de la marque à réagir.

Du coup, pour maintenir un bon rapport avec ces catégories de clients, Burger King récompense ses clients pour leur fidélité, et offre à son fan le plus actif sur les réseaux sociaux son propre restaurant, avec une table réservée à son nom et un an gratuits de burgers dans tous les points de vente Burger King, non seulement en France mais dans tous les restaurants burger king du monde.

D’autres façons d’obtenir des réductions Burger King

A bordeaux, Burger King a récompensé un grand fan, auteur de 637 commentaires sur Facebook, en lui offrant un restaurant Burger King personnalisé à son nom et une année gratuite de produits Burger King.

Aussi, avant chaque ouverture d’un restaurant Burger King dans une zone précise, l’enseigne équipe ses chantiers de bâches sur lesquelles on répond aux tweets et aux commentaires des fans avec humour. Cette action est toujours appréciée par les clients et publiée par les médias, ce qui permet de donner plus de visibilité à cette marque.

C’est génial tout ça ? Vous ne pensez pas !

N’oubliez surtout pas de participer et inviter vos amis pour participer et bénéficier de l’offre Burger King Deals avant le 29 Février 2020.

Vous aimez ce bon plan? Dites-le!

Score du Deal1
0

Autres bons plans en France

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Mes échantillons Gratuits
      Logo
      Réinitialiser le mot de passe