Black Friday: les bons plans d’Amazon

Amazon vous propose de bénéficier des meilleures réductions Black Friday en avance. Du 26 octobre au 19 novembre 2020, vous pouvez bénéficier des remises allant jusqu’à -80% sur une large sélection d’articles de nombreux rayons.

L’enseigne offre donc à ses clients la possibilité de faire leurs achats tranquillement et d’éviter les mouvements d’achat massifs du Black Friday qui peuvent causer des ruptures du stock de différents articles et des délais de livraison rallongés.

Amazon est l’un des grands acteurs du Black Friday en France, il propose des prix cassés sur une large sélection de produits pour se démarquer : produits d’électroménager, High-tech (tablettes, PC…), smartphone (Apple, Samsung…), bricolage, produits de beauté…

Voici quelques promotions que vous pourriez trouver sur le site Amazon:

  • Une réduction de 42% sur quelques appareils Photo Sony
  • Des remises allant jusqu’à 45% sur les articles du petit électroménager de cuisine (Seb, Bosch, Philips…)
  • -30% sur une sélection d’ordinateurs portables de différentes marques (ASUS, ACER et HP)
  • -15% sur une sélection de PC Gaming
  • -20% sur une sélection de produits Huawei

Le Black Friday, c’est pour quand?

Cette année, le Black Friday tombe le vendredi 27 novembre 2020. En effet, cette date correspond au jour où les promotions les plus importantes seront proposées. D’autres enseignes vont débuter leurs campagnes de prix cassés dès le lundi 23 novembre 2020.

Quels magasins pour le Black Friday?

Compte tenu de la situation sanitaire en France et la nouvelle décision pour le confinement, les consommateurs vont se détourner des boutiques physiques pour faire des achats en ligne.

De ce fait, les géants du web sont prêts pour ce Black Friday 2020: Amazon, La Fnac / Darty, CDiscount, Rue du commerce, Auchan, Leclerc, H&M, Undiz, Apple, AlloBébé, Auchan, 3 Suisses, Boulanger, Best buy, Carrefour, Comptoir des irlandais, Conforama, Pixmania, La Redoute, Yves Rocher, Sony, Sephora, Sarenza, iDrones, Zalando, Zara…

Quels bons plans pour le Black Friday 2020?

Les promos Black Friday sont valables sur tous les domaines, particulièrement les produits high-tech qui sont très sollicités par les consommateurs français. Cette année, les produits stars du Black Friday sont les consoles de jeu, notamment la PS4 et la Xbox One.

Quel Black Friday à la Fnac ?

La Fnac est parmi les acteurs principaux du Black Friday, cette année, l’enseigne donne rendez-vous le 27 novembre pour le Black Friday et annonce que, ses produits stars cette année seront les produits High Tech, les Smartphones, les consoles et jeux vidéo.

 

Vous aimez ce bon plan? Dites-le!

Score du Deal5
0

Autres bons plans

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Mes échantillons Gratuits
Réinitialiser le mot de passe