Bons plans pour s’abonner à Disney+ avant la sortie de Mulan

La sortie de Mulan a été fixé définitivement pour le 4 décembre 2020, après qu’il était reporté à plusieurs reprises. Dans ce film, vous retrouverez la jeune Hua Mulan, fille d’un guerrier et qui décide de prendre sa place au combat à cause du maladie de son père.

Avez-vous envie d’être parmi les premiers à regarder le film? Voici deux (2) bons plans pour vous abonner à la plateforme Disney+:

Profitez de l’offre Disney+:

Disney+ est une plateforme qui vous donne accès à une large sélection de programmes: des séries, des films et aussi les programmes Disney+. Il s’agit de la chaîne des studis Marvel, Pixar et encore Star Wars.

L’offre Disney+ vous permet de profiter de plusieurs programmes pour un prix de 6,99 euros par mois, sans engagement. Ainsi que vous aurez une réduction de 15% par rapport à l’bonnement mensuel, en optant pour l’abonnement annuel.

Cette offre vous permettra de profiter de plusieurs programmes sur la plateforme, tels que les Simpson, la saga Star Wars, Avatar ou encore Avengers.

Profitez de l’offre groupée Disney+ avec CANAL+ et Netflix:

En ce mois novembre, vous pouvez profiter de l’offre groupée CANAL+, Disney+ et Netflix. Cette offre vous donnera accès à plus de 300 films inédits par an, l’ensemble des programmes de CANAL+, les créations de Disney+ et aussi les contenus de Netflix: films, séries, émissions, documentaires… Mais aussi vous aurez accès aux grands matchs de football du championnat européen. Cette offre est disponible à un prix de 25 euros par mois pendant toute la première année et 30 euros par mois à partir de la deuxième année, avec un engagement minimum de 24 mois.

Pour savoir les bons plans du moment, n’hésitez pas à consulter notre rubrique « Bons plans ».

 

 

 

 

 

Vous aimez ce bon plan? Dites-le!

Score du Deal+8
0

Autres bons plans

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Mes échantillons Gratuits
Réinitialiser le mot de passe