Coronavirus : Google annule les poissons d’avril cette année

Les poissons d’Avril sont une tradition annuelle de Google! Mais il semblerait que l’entreprise mette un terme à ses gags cette année. C’est ce qu’indique un courriel interne envoyé par le chef du marketing de Google à tous les employés pour leur demander de ne pas lancer de blagues pour le premier avril.

Cette décision est prise par respect pour tous ceux qui luttent contre le Covid-19. La société a déclaré qu’elle se concentrait sur l’aide apportée aux gens et qu’elle ne lancerait pas de blagues comme elle l’a fait les années précédentes.

La tradition des poissons d’avril a commencé en 2000, très peu de temps après la création de Google.

Parmi les farces que le géant de l’Internet a réalisées l’année dernière, nous citons l’ajout du jeu classique de téléphone « Snakes » à « Google Maps », où les joueurs utilisaient des transports publics ressemblant à des serpents pour prendre des passagers; l’introduction de l’application Google Tulip, qui aurait permis aux utilisateurs de communiquer avec des fleurs; ainsi que l’utilisation de Google Assistant pour raconter au hasard des blagues historiques sur les poissons d’avril.

Source.

Ajouter aux favoris
0

Score du Deal-2

Suivez-nous pour des offres exclusives

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Mes échantillons Gratuits