Expiré

2 robots multicuiseurs Kenwook CookEasy+ à remporter

Score du Deal8

Pour célébrer le partenariat de BFMTV et BFM Paris avec la Foire de Paris, BFM TV a décidé d’organiser un jeu concours vous permettant de remporter 2 robots cuiseurs Kenwood CookEasy+ d’une valeur unitaire de 999 euros.

Doté des dernières technologies, le rebot multifonctions Kenwood CookEasy+ facilite la cuisine. Il vous permet non seulement de découper tous les ingrédients (fruits, légumes…) mais aussi de les peser. Grâce à son écran tactile, vous pourrez cuisiner en fonction de votre temps, il dispose entre autres de 8 programmes qui vous permettent de faire des repas rapidement, il suffit de mettre les ingrédients et laisser le robot préparer la recette.

Tentez de remporter 2 robots multicuiseurs Kenwook CookEasy+ d’une valeur unitaire de 999 euros

Si vous souhaitez vous offrir le robot Kenwook CookEasy+, alors n’hésitez plus et participez dès maintenant ce à jeu concours.

Pour ce faire, il suffit de cliquer sur le bouton présent en bas de cette page pour vous rendre sur le site BFM TV et remplir le formulaire.

Le concours prendra fin le 10 mai 2020.

Le jeu concours est gratuit et sans obligation d’achat. Il est ouvert à toutes les personnes résidents en France Métropolitaine.

Nous avons fait notre part du boulot, à vous de jouer !

Autres bons plans en France

Nous serions ravis de connaître votre avis

      Laisser un commentaire

      Logo
      Réinitialiser le mot de passe