Comment Flowerbomb de Viktor&Rolf, aujourd’hui incarné par Emily Ratajkowski, est devenu le parfum le plus féministe du moment ? 

Plus que jamais ancré dans son époque, le parfum culte de Viktor&Rolf, Flowerbomb, est mis à l'honneur dans une nouvelle campagne qui invite à l’empowerment et à l'émancipation, portée par Emily Ratajkowski. On vous explique comment remporter, en exclusivité, un flacon de l'Eau de Parfum Flowerbomb en fin d'article. 
Comment Flowerbomb de ViktorRolf aujourdhui incarn par Emily Ratajkowski est devenu le parfum le plus fministe du moment
Inez & Vinoodh 

On connaît tous les notes de Flowerbomb, premier parfum de la maison Viktor&Rolf imaginé en 2005, hissé depuis au rang d'icône olfactive. 
Son nom, d’abord, évoque à lui seul tout le concept de ce parfum, pensé pour “transformer le négatif en positif, et ré-enchanter le monde”. Un mot-concept qui, aujourd'hui peut-être plus que jamais, est aussi une invitation à explorer toutes les facettes de sa féminité, et à embrasser l’empowerment. 
Sa senteur, ensuite : une explosion littérale de fleurs, comme si on avait dynamité un bouquet pétillant composé d’un million de roses centifolia, de milliers de freesias voluptueux, de centaines de fleurs de jasmin pures et incroyablement sensuelles... Un duo charmant de vanille et un soupçon envoûtant de patchouli, prennent ensuite le relais et restent sur la peau pendant des heures.
Le succès de Flowerbomb est également dû à son écrin. Plus qu’un flacon, en réalité, une véritable œuvre d’art signée du designer Fabien Baron : un diamant-grenade à dégoupiller, allégorie de l’élégance explosive de cette fragrance. 

Inez & Vinoodh 

Flowerbomb, le “millefleurs” olfactif de Viktor&Rolf

Depuis sa création, Flowerbomb a donné naissance à différentes déclinaisons, autant d'interprétations des multiples facettes de la féminité. Car c'est là toute l'idée de ce parfum : une invitation à embrasser une féminité émancipée, une célébration de l'optimisme, de la métamorphose et de l'amour de soi. “Au cours des 18 années que nous avons passé avec Flowerbomb, nous avons remarqué à quel point ce parfum est apprécié par un éventail incroyablement large de femmes”, confirment les créateurs.  
Dernière déclinaison en date, Flowerbomb Ruby Orchid, inspiré par l'énergie du spectacle, célèbre un accord “orchidée rubis” flamboyant, souligné de gouttes juteuses de pêche de vigne, et une vanille rouge intense sourcée durablement. La sensation ? Celle d'une belle bouffée de confiance en une vaporisation. 

Inez & Vinoodh 

Emily Ratajkowski et Viktor & Rolf - Inez & Vinoodh 

Et pour incarner ce parfum culte, qui mieux qu’Emily Ratajkowski, véritable icône et modèle de toute une génération ? Mannequin, auteure, entrepreneuse à la tête de sa propre marque, Inamorata, mais aussi fervente féministe… Parce qu’elle prône les mêmes valeurs que Viktor&Rolf, qu’elle assume fièrement qui elle est, sa féminité et sa sensualité, Emily Ratajkowski s’est imposée naturellement aux créateurs pour incarner ce jus.
Dans une campagne shootée par Inez & Vinoodh, habitués des pages de Vogue à l'instar de Viktor&Rolf, et pensée comme un appel à l’émancipation, Emily Ratajkowski apparaît plus libre, solaire et affranchie que jamais. Une véritable invitation à libérer votre Fem-Power. 

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Inez & Vinoodh 
Inez & Vinoodh 
Exclu ! Remportez votre flacon Flowerbomb de Viktor&Rolf

Pour participer et tenter de remporter l'un des 20 flacons d'Eau de Parfum Flowerbomb (en format 50 ml), inscrivez-vous en remplissant le formulaire ci-dessous avant le 20 Février 2023.

Viktor & Rolf
Inez & Vinoodh 

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