A Metz et à Nancy, deux restaurants vont offrir 1 200 pizzas gratuites aux étudiants

Le groupe Pomona Lorraine, sous l'impulsion de Mikael Rodrigues, va offrir des ingrédients à deux restaurateurs, à Nancy et Metz, afin d'offrir des pizzas gratuites aux étudiants.

Auchan procède au rappel d'un lot de pizzas commercialisé sous sa marque, pour risque de contamination à la listéria.
Au total, 1 200 pizzas vont être offertes au cours de l’opération. (©Adobe Stock/Illustration)
Voir mon actu

Depuis l’arrivée du Covid-19, on parle souvent d’étudiants qui se retrouvent en grande souffrance. Quand certains ont perdu leur emploi, d’autres sont en effet confinés depuis des mois dans des espaces de 9m².

Alors, pour redonner le sourire à ceux qui l’ont perdu, le groupe Pomona Lorraine, sous l’impulsion de Mikael Rodrigues, a décidé de faire un geste.

À lire aussi

Des pizzas offertes aux étudiants tous les mercredis 

Après avoir ciblé les maisons de retraite l’an dernier en offrant des petits gâteaux, Mikael Rodrigues avait envie de faire plaisir aux étudiants. 

Je sais ce que vivent les étudiants au quotidien. Alors, cette fois, j'avais envie de lancer un acte solidaire pour les étudiants en Lorraine. Ca fait un moment que j'y pense et c'est l'occasion de leur dire qu'on est là. L'idée est donc de distribuer gratuitement de la marchandise à des restaurateurs afin qu'ils puissent confectionner des pizzas et les donner gratuitement aux étudiants.

Mikael RodriguesDirecteur commercial

Tous les mercredis du mois d’avril, le restaurant San Lorenzo à Metz proposera 150 pizzas offertes aux étudiants. Au mois de mai, ce sera au tour du restaurant Les Boufflers à Nancy, de confectionner et d’offrir 150 pizzas chaque mercredi. 

Comment en bénéficier ?

Pour retirer leur pizza, les étudiants devront s’inscrire sur le site HelloAsso, et surtout faire partie des 150 premiers. Pour faire simple, inutile de vous présenter au restaurant si vous n’avez pas réservé au préalable. 

Au total, 1 200 pizzas vont être offertes au cours de l’opération. 

Suivez toute l’actualité de vos villes et médias favoris en vous inscrivant à Mon Actu.

Dernières actualités

Lorraine Actu

Voir plus