Shopmium

Shopmium : Le temps du remboursement digital

De nos jours, il est de plus en plus fréquent d’utiliser nos smartphones pour effectuer nos transactions (achats, voyages, virement, etc.), et tout est mis en place afin de nous faciliter la vie, c’est pour cette raison que nous allons évoquer aujourd’hui une application révolutionnaire, pour notre plus grand plaisir. Grâce aux offres ODR et l’accessibilité de Shopmium faire des courses n’a jamais été si rapide et économique.

Qu’est ce que shopmium ?

Le shopmium est application révolutionnaire qui fait de plus en plus parler d’elle par rapport aux avantages qu’elles procurent face aux exclusivités des magasins. Pour la petite histoire shopmium est une start-up française faisant dans le marketing promotionnel sur mobile, a été créé le 01-09-2019 par Phillip Cantet,Eli Curreti et Quentin de Chivré. Shopmium est un concept mis en place visant à faire des économies lors de nos achats. D’ailleurs shopmium n’est pas seulement destiné aux consommateurs mais aux entreprises souhaitant recruter et fidéliser  des clients le tout à travers nos smartphones ( dont on ne se passe plus aujourd’hui). Shopmium permet donc de se faire rembourser par le biais du numérique, en nous proposant des offres pour des réductions uniques, des offres exclusives disponible dans les supermarchés, hypermarchés et des supérettes environnantes.

Comment ça marche ?

L’application est accessible à tous les smartphones androids, IOS, des tablettes possédant une caméra, et elle n’engage aucun frais. Shopmium se sert de votre position géographique pour cibler à temps les meilleurs offres à proximité de chez vous, et pour vous proposer les meilleurs offres des différents vendeurs.

pour pouvoir bénéficier d’un remboursement il vous :

Avoir shopmium sur son smartphone
Sélectionner une offre, et rendez-vous dans le magasin le plus proche , appuyez sur vérifier avant l’achat et scannez le code barre depuis votre téléphone, pour être sur que l’offre soit toujours valide, ou vérifier qu’il s’agit du bon article
ensuite vous pouvez passez à la caisse et achetez votre produit.
une fois votre achat physique fait, rendez vous sur l’application, resélectionner votre offre faites auparavant, puis sélectionner “ comment profiter”, par la suite “commencer mon remboursement”
vous devrez à nouveau scanner le code barre de votre produit, ensuite filmer votre ticket de caisse totalement ( il représente la preuve d’achat du produit), c’est fini il vous reste plus qu’à patienter.

Shopmium mise tout sur la rapidité et l’accessibilité sans le besoin de fournir trop de documents, simple et fluide.

Les offres proposées par Shopmium

Shopmium vous propose plusieurs offres telles que :

une offre du type 100% remboursées
une offre du type 1 acheté = 1 offert
offre du type réduction graduelle (40% pour 4 articles, 50% pour 5 articles par exemple)
offre du type réduction fixe

Avec des procédures très simple et rapide, qui vous éviteront de fournir des tonnes de documents tel qu’une lettre timbrée; des tickets de caisse, un rib… Shopmium vous facilite la vie.

Les moyens de remboursements de Shopmium

Pour la sécurité de vos transactions de remboursement, Shopmium vous propose trois modalités de réception à savoir :

Le crédit sur paypal c’est le moyen le plus rapide, le remboursement se fait sous 3 jours ouvrables
Le virement sur compte bancaire ‘rentrés toutes les informations figurant sur votre RIB, le paiement est plus long à savoir 7 jours
Le don à l’association “Petits frères” , votre remboursement est directement reversé comme bonne action.

Très important à savoir, les offres sont limitées par personnes et par appareils mobiles, il est recommandé de conserver vos tickets de caisse.

Créer un nouveau compte
Réinitialiser le mot de passe