Les bons plans de Mégane

Les bons plans de Mégane
All Comments By Mégane
  1. Stock d’échantillons renouvelé 🙂

  2. Bonjour,

    En effet, l’offre est expirée 🙂

    Bonne journée

  3. Bonjour,

    Le souci est résolu 🙂

    Bonne journée

  4. Bonjour,

    Le souci est résolu 🙂

    Bonne journée

  5. Bonjour,

    Le souci est résolu 🙂

    Bonne journée

  6. Bonjour,

    Le souci est résolu 🙂

    Bonne journée

  7. Bonjour,

    Notre site répertorie exclusivement des offres valables en France. Nous vous recommandons le site de notre partenaire belge: https://www.echantillonsgratuits.be/

  8. De quelles offres est il question ? Notre site est gratuit.

  9. L’offre est désormais expirée

  10. L’offre est expirée 🙂

  11. Le souci semble résolu 🙂

  12. Bonjour,

    En effet, l’offre est passée en expiré le 24 🙂

    Excellente journée

  13. Bonjour,

    Le problème est désormais résolu 🙂

    Excellente journée

  14. L’offre est expirée 🙂

  15. Pouvez-vous svp m’en dire plus sur le problème rencontré? Merci d’avance!

  16. Le bouton « J’en profite » est sous l’offre

  17. Bonjour,

    De quel formulaire est il question ? Le lien du bouton « J’en profite » change d’une offre à l’autre car ledit bouton redirige vers le site de l’organisateur 🙂

    Excellente journée

  18. Bonjour,

    Pour participer aux concours, recevoir des échantillons gratuits ou vous inscrire aux tests de produits, vous devez vous rendre sur l’offre qui vous intéresse puis cliquer sur le bouton « J’en profite » pour être redirigé sur le site du commanditaire.

    Bonne chance!

    Excellente journée

  19. Bonjour,

    Vous pouvez à tout moment supprimer votre compte sur notre site. Pour cela:

    Connectez vous avec vos identifiants
    Survolez votre avatar puis cliquez sur Options du Profil
    Cliquez sur Réglages >>> Supprimer mon compte

    Excellente journée

  20. Bonjour,

    Avez vous eu un message d’erreur ?

    Excellente journée

  21. Bonjour,

    Je vous remercie pour votre commentaire.

    Pour participer aux concours, recevoir des échantillons gratuits ou vous inscrire aux tests de produits, vous devez vous rendre sur l’offre qui vous intéresse puis cliquer sur le bouton « J’en profite » pour être redirigé sur le site du commanditaire.

    Excellente journée
    L’équipe de Mes Échantillons Gratuits

  22. Oui, nous avons partagé le lien du magazine électronique (que vous pouvez également retrouver en téléchargeant l’application mobile Stylist).

  23. J’ai reçu les deux soins Rituals que j’ai demandés environ deux semaines après 🙂

  24. Bonjour 🙂

    Il faut envoyer un message privé à la marque via son compte instagram 🙂

  25. Ils doivent recevoir des quantités très limitées de produits par boutique. Du coup, ça doit partir très vite !

  26. Quel est le souci au juste ?

  27. Cette offre est expirée depuis des semaines 😉

  28. Les échantillons commencent à arriver 🙂 J’ai vu des photos sur Instagram 🙂

  29. L’offre est expirée 🙂 Le bouton ‘J’en profite’ disparait à l’expiration de l’offre.

  30. En fait, le principe est simple ! Il faut faire tourner les paillettes de sorte à voir s’afficher un objet (logo L’Or, graines de café, capsule, cafetière…) je viens de faire le test et je suis parvenue à l’étape formulaire 🙂

  31. Bonjour 🙂

    Merci pour votre message.

    Notre site référence des bons plans valables uniquement en France.

    Excellente journée

  32. Quel est le souci ? 🙂

    Pour accéder au concours, il faut cliquer sur le bouton « J’en profite » en bas de chaque offre.

    Excellente journée

  33. Le lien fonctionne parfaitement 🙂 Il faut juste y accéder via un PC et non pas un support mobile 🙂

  34. Il s’agit d’un concours organisé sur la page Facebook officielle d’Amazon.

  35. Vous retrouverez la newsletter dans le bouton « J’en profite » 🙂

  36. Merci de nous avoir signalé le bug. Offre expirée 🙂

  37. Campagne terminée 🙂

  38. En effet, la plupart des concours Parfum sont organisés sur Instagram 🙂 C’est un point positif car généralement, c’est super simple d’y participer.

  39. Les échantillons ne sont généralement envoyés qu’une fois la campagne terminée 🙂

  40. En effet 🙂 Je vous préviens s’ils sont de nouveau remis en stock 🙂

  41. Offre expirée dans la journée d’hier 😉

  42. Cette campagne a été renouvelée plusieurs fois ces derniers mois 🙂 Peut être vous êtes vous déjà inscrit(e) par le passé ?

  43. Oh c’est vraiment dommage 🙁

  44. On croise les doigts 🙂

  45. Quel est le souci au juste ? 🙂

  46. Le lien est bien correct. Il faut cliquer sur la bannière de Vichy pour accéder au concours 🙂

  47. Le lien est bien correct. Il faut cliquer sur la bannière de Vichy pour accéder au concours 🙂

  48. Quel est le souci au juste 🙂 ?

  49. Bonjour,

    Si ce bon plan ne fonctionne plus, c’est parce qu’il est désormais expiré.

    Excellente journée 🙂

  50. Le lien fonctionne parfaitement. A réessayer 🙂

  51. C’est bien dommage 🙁 Vous avez essayé sur PC ou sur mobile ?

  52. La méthode pour vous inscrire est différente selon si vous êtes sur PC ou mobile.

  53. N’hésitez pas à consulter vos spams 🙂

  54. Comme expliqué au début de l’offre, la période d’inscription est maintenant terminée. Il est temps maintenant pour les personnes s’étant enregistrées à temps de consulter leur mail pour récupérer leur cadeau 🙂

  55. Je viens tout juste de tester le lien, l’offre est toujours d’actualité 🙂

  56. Dans le cas présent, il s’agit d’un échantillon de 1.2 ml 🙂

  57. Peut être est ce l’adresse IP qui est prise en compte (même connexion) ? Avez vous fait les deux tests sur la même adresse IP (même ordinateur, même connexion ?)

  58. Bonjour,

    Nous sommes en train de mettre à jour l’application 🙂

    En espérant vous voir sur le site 🙂

  59. Il ne s’agit certainement pas de la même offre. L’offre publiée étant 100% gratuite 🙂

  60. L’offre a expiré entre temps 🙂

  61. Bonjour 🙂

    La liste est au niveau des formulaires. Il suffit de taper les premières lettres de votre ville de résidence pour voir s’afficher les pharmacies disponibles à proximité ! 🙂

  62. Quel est le souci au juste 🙂 ?

  63. Bonjour,

    J’espère que vous allez bien 🙂

    Nous publions principalement des offres ne nécessitant aucun déplacement (concours, tests de produits, campagnes d’échantillons avec participation en ligne).

    Excellente journée !

  64. L’offre est expirée depuis longtemps. Depuis le 03 février sur le site 🙂

  65. L’offre est expirée depuis longtemps. Depuis le 03 février sur le site 🙂

  66. Bonjour,

    Nous n’avons reçu aucun mail.

    Pour répondre à votre question, le système des points est toujours d’actualité.

    Excellente journée.

  67. Les stocks d’échantillons de certaines routines sont épuisés. Toutefois, certaines routines sont toujours disponibles.

  68. Merci de nous contacter par message privé sur Facebook pour que nous puissions vous aider 🙂

  69. La campagne est expirée 🙂

  70. Il faut cliquer sur le bouton « J’en profite » présent en bas de l’offre 🙂

  71. Quel est le souci au juste 🙂 ?

  72. Sur ordinateur, le test s’affiche parfaitement 🙁

  73. L’offre est dorénavant expirée.

  74. Bonjour,

    Il faut fermer la vidéo qui se lance pour accéder au post Facebook de l’offre. Vous trouverez en bas de l’offre le bon bouton pour commander votre échantillon.

    Excellente journée 🙂

  75. Il faut retenter votre chance en soirée 🙂

  76. Très heureux pour vous 🙂

  77. L’offre est maintenant expirée 🙂

  78. Bonjour,

    Quand nous organisons des concours, les points peuvent être convertis en participations supplémentaires et renforcer ainsi les chances de gagner 🙂

    Excellente journée.

  79. Il n’y a plus de stock d’échantillons 🙂 Offre expirée.

  80. En effet, il semblerait que la campagne ait expiré avant la date annoncée.

  81. Quel est le souci au juste ?

  82. Avez vous toujours ce souci ?

  83. Tout est rentré dans l’ordre ! Bonne chance !

  84. Nous avons passé cette offre en expirée 🙂 Merci beaucoup pour la remontée d’information

  85. Il faut répondre sur le site du concours 🙂

  86. Le concours est bien ouvert à la France 🙂

  87. Merci de réessayer. Le souci semble résolu 🙂

  88. Avez-vous vérifié votre compte sur l’application mobile ?

  89. Avez-vous vérifié sur l’application mobile de Carrefour ?

  90. L’offre est expirée 🙂

  91. Après vérification, les réponses sont bonnes.

    Bonne chance !

  92. Bonjour,

    Nous avons directement mis le lien dans le texte de l’offre.

    A tester 🙂

    Bonne journée

  93. Je croise les doigts pour vous !

  94. Bonjour,
    De quel code barre est-il question ?
    Dans l’infolettre envoyée par Stylist, il est écrit « Sur présentation de cette newsletter ».
    Bonne journée.

  95. Il s’agit d’une campagne officielle de Sephora. L’échantillon devrait vous parvenir en quelques semaines.

  96. Normalement, il faut patienter quelques semaines pour recevoir les échantillons. Surtout si l’offre est toujours en cours.

  97. Nous avons passé l’offre en expiré.

  98. Bonjour,

    En cliquant sur le bouton « J’en profite » de notre site, vous serez directement redirigé vers la page du concours. Ce dernier s’affiche correctement sur mon ordinateur.

    Excellente journée.

  99. Merci pour le signalement.

    Nous avons passé la campagne en « expiré » 🙂

    Excellente journée.

  100. La campagne prend fin jusqu’au 30 septembre ou à l’épuisement des stocks.

    Tant que vous arrivez à réserver votre kit, il vous est réservé en principe pour quelque temps !

  101. En effet 🙂
    Offre pouvant intéresser les personnes qui ont l’habitude d’acheter les produits de la marque.

  102. Bonjour,

    Il suffit de cliquer sur le bouton rose « J’en profite » pour être redirigé vers le site de la campagne.

    Bonne journée 🙂

  103. La recevez-vous de nouveau ? Merci et bonne journée !

  104. Bonjour,

    Il faut participer au concours pour espérer gagner 🙂

    Bonne journée 🙂

  105. J’arrive à accéder au site sans aucun problème. Avez-vous testé à partir d’un autre ordinateur ?

  106. Je vous en prie. Avec plaisir 🙂

  107. C’est une huile alimentaire 🙂

  108. Le concours est toujours en cours 🙂

  109. Actuellement, j’arrive à accéder au concours Beauté Addict. Merci de réessayer 🙂 !

  110. Cette offre est renouvelée jusqu’au 10 septembre 2018.

  111. Le bouton est bien là, pourriez vous réessayer s’il vous plait ?

    Merci

  112. Le bouton est bien là, pourriez vous réessayer s’il vous plait ?

    Merci

  113. Quel est le souci au juste ? 🙂

  114. Nous allons vérifier 🙂 Bonne journée.

  115. Bonjour,

    Pourriez-vous me dire s’il vous plait, si vous avez reçu la newsletter d’hier ? Depuis quand avez-vous ce souci : quelle est la dernière infolettre que vous ayez reçue ?

    Merci.

  116. Nous sommes heureux que vous ayez profité de ce bon plan ! 🙂

  117. Merci pour l’astuce 🙂

  118. En effet et prend fin deux semaines plus tard 🙂

  119. En effet, le concours ne semble plus exister. Je vais passer l’offre en expirée 🙂 Merci de nous avoir signalé le problème.

  120. Oui, parce que l’offre a expiré 🙂

  121. Offre expirée, merci 🙂

  122. Merci 🙂 A tester 😉

  123. N’hésitez pas à nous dire votre avis 🙂

  124. Pourriez-vous me dire s’il vous plait, si vous avez toujours le même souci ?

    Merci d’avance !

  125. Je viens de refaire la simulation ce matin et en effet,le livre est devenu payant entre temps.

    L’offre passe donc en expiré 🙂

  126. Je viens à l’instant de faire une simulation. Le livre est bien gratuit et les frais de livraison sont offerts en France Métropolitaine.

  127. Bonne chance pour vos futures participations.

  128. Il faut être aux aguets avec cette offre. Bonne chance 🙂

  129. Bonjour,

    Si vous avez déjà participé, votre mail sera rejeté.

    Bonne journée.

  130. Les stocks sont épuisés 🙂

  131. Le concours semble en effet ne plus être disponible sur le site.

  132. Le concours fonctionne uniquement sur ordinateur 🙂

    Bonne journée.

  133. Il en faut, minimum 10, si j’ai bien compris.

  134. L’offre est expirée 🙂

  135. Bonjour,

    L’offre est expirée. C’est la raison pour laquelle, il n’y a pas de bouton « J’en profite ».

    Les offres expirées sont marquées par un bandeau noir.

    Excellente journée 🙂

  136. Bonjour,

    L’offre est expirée. C’est la raison pour laquelle, il n’y a pas de bouton « J’en profite ».

    Les offres expirées sont marquées par un bandeau noir.

    Excellente journée 🙂

  137. Le lien fonctionne parfaitement. Quel est le souci ? 🙂

  138. Offre expirée entre temps 🙂

  139. Apparemment, le stock se mettrait à jour à 9h pile 😉

  140. Bonjour,

    Le lot à gagner est une robe Desigual d’une valeur de 60 euros à choisir sur le site des 3 Suisses. Selon le règlement du concours, les gagnants seront annoncés en commentaire du post Facebook du concours et contactés par la marque par message privé.

    Bonne journée.

  141. Le concours est parfaitement accessible en ce moment. Peut être était-ce juste un bug sur le site de Gala ?

    Bonne journée 🙂

  142. Il faut cliquer sur le bouton rose « J’en profite » pour accéder au site du concours.

  143. Bonjour,

    En cumulant des points, vous pourrez par la suite les échanger contre des participations dans le cadre de nos concours exclusifs. Ce sont les membres ayant le plus participé qui remportent les cadeaux offerts !

    Bonne journée 🙂

  144. Il suffit de cliquer sur le bouton « J’en profite » 🙂

  145. L’offre est expirée 🙂

  146. Offre expirée 🙂
    Merci !

  147. L’offre est passée en expiré. Merci de nous l’avoir signalé 🙂

  148. Nous venons de tester. Le formulaire fonctionne parfaitement. Peut être s’agissait-il d’un souci passager.

    Excellente journée.

  149. En effet 🙂

    Vous pouvez imprimer uniquement les pages qui vous intéressent.

    Excellente journée.

  150. Bonjour,

    Il faut sélectionner si vous souhaitez recevoir un pack pour Lui ou pour Elle. Par la suite, vous serez automatiquement redirigé vers la page du formulaire.

    Bonne chance 🙂

  151. Bonjour,

    Avez-vous testé à partir d’un ordinateur 🙂 ?

    Merci

  152. Je vous en prie 🙂
    Bonne chance pour vos participations !

  153. En effet 🙂

    Bonne participation !

  154. La page est actuellement accessible. Avez-vous essayé à partir d’un ordinateur ? Merci & bonne journée.

  155. Pourriez-vous réessayer ? Le site du concours n’est plus en maintenance. 🙂 Merci

  156. Il faut ajouter un produit dans votre panier pour faire appliquer le code promo 🙂

    Bonne soirée 🙂

  157. Il faut cliquer sur le bouton « J’en profite » pour enregistrer votre participation 🙂

    Merci

  158. Pourriez-vous s’il vous plait essayer à partir d’un ordinateur 🙂 ?

  159. Bonjour,

    Il faut ajouter un produit dans votre panier et appliquer le code promo pour que les miniatures soient ajoutées à votre commande 🙂

  160. Quel est le souci au juste 🙂 ?

    Merci !

  161. Le souci devrait être résolu 🙂

  162. Le souci devrait être résolu 🙂

  163. Le souci devrait être résolu 🙂

Mes échantillons Gratuits