TaM : nouvelles mesures de précaution + gratuité des transports publics

Avis aux habitants de Montpellier !

Durant cette période de confinement, la ville de Montpellier accompagne ses habitants et vient en aide à toutes les personnes mobilisées au quotidien durant cette crise.

En effet, le Président de la Métropole et Maire de la Ville de Montpellier décide de renforcer les mesures de précaution contre COVID-19 et prend de nouvelles décisions concernant les transports publics.

Les trams circuleront tous les jours de 5h du matin à minuit, tandis que les bus garderont la même amplitude horaire mais avec une moindre fréquence.

Par ailleurs, la gratuité sera appliquée aux transports publics sur l’ensemble du réseau TaM (bus et trams) et les abonnés pourront être remboursés. Cette annonce concerne l’ensemble des corps professionnels actifs en cette période de crise (personnel du secteur médical, salariés des commerces alimentaires, entreprises, policiers, agents publics…) ainsi les personnes se déplaçant pour des démarches médicales ou familiales.

Note importante : Seuls les porteurs d’une attestation de déplacement seront autorisés à utiliser les transports collectifs.

Source

Ajouter aux favoris
0

Score du Deal-1

Suivez-nous pour des offres exclusives

Dites nous ce que vous en pensez !

Laisser un commentaire

Mes échantillons Gratuits